• Bleu ...pour l'amour de l'éternité

    Série

    27 juin 2012

     

    Bleu   ...pour l'amour de l'éternité

     

    Bleu   ...pour l'amour de l'éternité

     

     

     

    « Bleu ...pour l'amour de l'éternitéBleu ...pour l'amour de l'éternité »

  • Commentaires

    2
    artobazz Profil de artobazz
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:16

    La magie de l'image!

     

    J'aime énormément cette image aussi, F! Merci!!!

     

    Amitié, Zéo

    1
    Le factotum
    Vendredi 29 Juin 2012 à 02:42

    J'aime beaucoup l'ombrage laissé par ces merveilles ailées! Pour moi, une image des plus reposantes. Mes amis se déplaçant en toute liberté!

    Laissant ainsi une trace indélébile dans mes pensées, me retrouvant du même coup dans mon petit boisé!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :