• It les EX

     

    It les EX
    [affixes]

    (document en bas)

     

    It les ex

     


    Orbitants amis,



    Ainsi que je vous en faisais part dans l'ercice précédent, je n'ai manifestement, sans agérer, aucune envie de me pliquer au sujet des raisons altantes qui m'ont amenée à vous réunir ici, ostoses sans colonnes, ce soir, très actement à 23 h 43, ce qui me donne trêmement peu de temps citant pour vous faire part de manière péditive de ce pourquoi je vous ai amenés ici et c'est pourquoi je vous horte, en fait, je gige, sans bien entendu vous onérer de lire en un temps record l'emplaire empt d'erreurs comme de cuses que j'ai fait déposer sur votre écrable fauteuil otique, votre trême attention.



    Vous me sentez tatique, avec raison, totalement aspérée, et je compte sur cet échange unilatéral afin d'acerber agérément votre cellent sens de traction des sentiments plosifs qui m'animent et ce, tout près. Vous aurez dès lors ploré ce quis document de 739 pages, pourtant non tensif si on considère la pulsion qui vous attend toutes et tous à la fin de la position de la situation ce qui ne saurait tarder vu le délai non tensible qui prendra échéance dans quelques purgeantes minutes.



    Vous ne prendrez pas vos affaires au salon, mais vous cuterez abrupto. Oui, je parle ici de communion, de termination, de tradition, de patriation, d'il, de piation pour tous ces gestes de ploitation orbitamment multipliés ces derniers jours à un rythme, au demeurant, ponentiel, cédant toute pertise imaginable.


    Voilà le citant décompte des secondes... 13, 12, 11... Au son de la pectoration, je vous clus, vous et vos créments, vous tirpe de ma vie, vous pédie pressément vers la sortie avec une réelle citation, vous qui en fûtes.

     


    Votre trême ulcérée, Xavière

     



    © Zéo Zigzags 2012

     

    Version document

     


     

    http://data0.eklablog.com/artobase/mod_article37334113_1.docx

    « Un type »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    artobazz Profil de artobazz
    Mardi 23 Juillet 2013 à 23:17

    Ci-devant Mimi

    Eh! BIen vrai!!! Et magnifiquement dit en si peu de mots........ et sans nullement agérer! Merci.

     

    Zéo ¦-)

     

     

    5
    Mardi 23 Juillet 2013 à 19:02

    ainsi c'est lent de donner à  boire à qui n'a pas le gosier  désembourbé  de l' amer

    4
    artobazz Profil de artobazz
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 00:03

    Si je comprends bien, je l'ai échappé belle... Tu crois que je devrais augmenter la dose de mon pectorant? J'ai encore plusieurs mots pris dans la gorge. ¦-)

     

    3
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 15:01

    Pour ma part, si tu ne m'avais pas, au préalable, donné des ex..plications sur le cheminement du pourquoi du comment du présent Schmilblick©, j'avoue que je me serais senti toalement ex..écré par cet ex..ercice de style.

    Que le dieu des mots ex..auce tes prières de twittérature, et/ou que celui des maux exhausse le seuil de la maison des remèdes y afférant *_* 

    2
    artobazz Profil de artobazz
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 06:44

    De mon pseudo à changer, mais c'est lent, je tenais à te dire merci pour ce commentaire, ici, tu es le premier, et combien je suis contente que le texte soit ta tasse de thé ou du moins l'une d'elles.

    Ceci dit sans sucre et bien corsé.

    Zéo :-D

    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:33
    Strofka

    Amateur de ceylan,

    là je dis : c'est excellent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :