• Jessica Maisonneuve - spirale - [VC0613]

    Vase communicant- Décembre 2013

    Dans le cadres des Vases communicants de juin 2013 et dont voici la liste,

    tenue grâce à la patience et au dévouement de Brigitte Celerier,

    j'accueille aujourd'hui avec beaucoup de plaisir,  Jessica Maisonneuve,

    une femme dynamique et pétillante,  des qualités que l'on retrouve tout

    naturellement dans son écriture, ici, aussi haletante que son histoire. 

     

    Vous trouverez mon texte, portant sur le même thème chez elle, comme c'est la coutume.

     

    Bonne lecture à toutes et tous! Jessica attend avec impatience de lire vos commentaires.

     

     

    Jessica Maisonneuve - spirale - [VC0613]

     

     

     

     

     

    Extrait :

    « La poursuite s’éternise. Je bondis. Je vole. Je freine ma chute en attrapant la rampe ponctuellement. Je m’arrondis et je repars. Maîtrisant la trajectoire. La vitesse. La nature de ma progression. Je vais là où finit l’escalier. »

    « flmHommage à Julien Boutonnier - poète et écrivain »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :