• lame

    [Proésie]

     De tout coeur avec

     lame  lame

     Cliquer sur les images pour atteindre la page Facebook

     À LIRE : ce magnifique texte, terrifiant, la barbarie patriarcale

     

     

     

     

    lame

     

     

     

    « tenirhété »

  • Commentaires

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:33

    Facto : devenir féministe et travailler à l'élimination du système patriarcal, sa misogynie, ses stéréotypes? Sa prostitution incluant la pornographie? Son contrôle des femmes en les dévoilant ou les voilant ou les violant? Éduquer des personnes et pas des filles et des garçons, constructions sociales comme il est scientifiquement prouvé en neurobiologie? Il y a beaucoup à faire... Bienvenue si tu veux!

    Il ne faut pas penser que ces pratiques n'existent pas au Québec, où on recoud aussi la virginité. En fait, après l'excision, on recoud la fillette pour ne lui laisser qu'un tout tout petit trou, grosseur allumette, que le divin mari officiel tranchera à son tour assez grand pour s'introduire, lire la violer avec approbation du système ou s'introduire si jamais, si ja-mais, l'homme est une personne qui porte son cerveau sur le cou, là où la tête se trove, avec des valeurs dedans. Après, l'enfer de la surveillance de sa propriété n'a fait que commencé. Devine un peu pour qui est l'enfer.....

    Et pour prendre en soi l'énergie nécessaire, aller consulter les arbres et les oiseaux de la forêt. Pas des blagues. Prendre en soi l'énergie nécessaire est essentiel. Tant de barbarie dans ce monde.

    1
    Le factotum
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 15:24

    Oufff, que puis-je rajouter à cette infâme pratique?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :