• ma vie c'est créer - VERNISSAGE ET POINT DE RENCONTRE -

    Bienvenue et merci de votre participation!

    Voici ce qu'il y a à voir :

     

    Gallery T

    • 20 images numériques dont 19 sont présentées en exclusivité
    • 10 images-poésie dont deux jamais présentées

     

    Chez moi

    • un nouveau site, ArTTh [art & théorie], qui accueille d'abord et avant tout les éléments visuels de ma création et à l'occasion, de courts textes théoriques relatifs à ce travail, mes questionnements
    • de multiples salles regroupant mes images numériques, assemblées selon certains critères ou ressemblance et mises à jour chaque fois qu'il y a du nouveau de mon côté.

     

     

    Bref, parallèlement à ce vernissage, c'est aujourd'hui l'inauguration de ArTTh.net, qui abrite ma galerie personnelle et où vous pourrez retrouver art et à l'occasion théorie.

    Dès aujourd'hui, diverses salles sont ouvertes qui présentent les images sous forme de diaporamas regroupés en séries (les salles).

    La présentation st simple [sinon simpliste], surtout après avoir visité l'époustouflante galerie de Nicolas Koroloff,

    mais le téléchargement est rapide et tout est facile d'accès.

     

    Finalement, vous trouverez ici un résumée de mon profil et de ma démarche créatrice reativement auz arts visuels

     

     

     

     Cliquer sur les images pour vous rendre directement 

     

     Galerie T

        Images numériques        Images-poésie        

     ma vie c'est créer - VERNISSAGE ET POINT DE RENCONTRE -ma vie c'est créer - VERNISSAGE ET POINT DE RENCONTRE -

     

    & chez moi

        A rTTh.net              Galerie Artobazz

    ma vie c'est créer - VERNISSAGE ET POINT DE RENCONTRE -ma vie c'est créer - VERNISSAGE ET POINT DE RENCONTRE -

     

     

     

     

     

    « ma vie c'est créer - exposition virtuellesil »

  • Commentaires

    8
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 03:33

    Chère Guylaine, je suis profondément émue de lire ton commentaire. Des points de contacts entre les gens... ces minces ou intenses vibrations qui diffèrent et pourtant sont en harmonie puisque l'interprétation de chacune, chacun, a toujours quelque chose de personnel, d'unique et que dans ta perception, quelque chose entre toi et moi se rejoint. Comme dans la vie.

    7
    guylaineb
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 01:51

    Ouf..... j'ai ouvert d'autres portes signalées....

    Tes noir et blancs Zéo, Électriques. Si noirs et blancs rapprochés que tout ces gris vibrants.

    Et ta poésie sur image. Le missile... et puis toutes!

    J'allais dire, tu as explosé, Mais non, je crois que de toi, c'est tout plein de points de départs.

    Infini - Zéo.

    6
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:26

    Nicolas, merci pour cette complicité et cette collaboration extraordinaires. J'adore ta maison aux mille surprises et l'insolence est la langue que je parle [il y en a d'autres, en création?].

    Qu'est-ce que j'aime encore plus que ta maison? Ton travail à toi, superbe, qui m'a tout de suite rejointe absolument, à l'origine de toute cette aventure. Ces images qui se marient parfaitement avec la musique électronique et acousmatique, que nous aimons tous deux. Merci et à toi aussi alors, un immense bravo!

     

    5
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:21

    Chouette Guylaine, j'ai constamment en tête la lumière de TON travail, tes jaunes (cette couleur si difficile à travailler).

    Merci à toi! Waaaaawwwww!

    :D

     

    4
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 00:18

    Cher Dominique,

    D'abord, merci!

    Oui, je suis éclats, doutes, besoin d'aller voir différentes avenues, fouiller, explorer, sentiment d'urgence omniprésent... ce désir de tout faire, oui, d'avoir plusieurs vies!

     

    3
    Samedi 7 Septembre 2013 à 12:52

    Gallery [ T ] c'est avant toute chose un environnement complexe qui mélange avec impertinence langages, incompatibilités et Net art ...

    Des idées, des styles et des actions ... Pour qui, pour quoi, comment .... :) )))


    Voila pourquoi je ne peux que conseiller ArTTh : [art & théorie] !!! Un espace soigné qui propose et ennivre ...

    Les idées sont suggerées, compréhensibles ... Au delà les tendances, ...

    BRAVO

    2
    guylaineb
    Samedi 7 Septembre 2013 à 04:15

    Plein la figure!

    Mouvement Couleurs Wouwwww

    Merci!

    1
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 21:18

    Foisonnement... éclats...

    on ne sait plus où donner de la tête (ou du cœur)...

     

    Esthétique de l'éclatement.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :