• MRT

    [Proésie]

     

     pour ma très très chère amie m

     

     

     

    MRT

     

    MRT

     

     

     

     

    « etabRT »

  • Commentaires

    6
    Lundi 3 Mars 2014 à 03:09

    Bonjour ou plutôt bonsoir à toi aussi Facto, soir de lune ensoleillé? glasses

    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 03:06

    la mavette

    ...et le tien, jusqu'au dernier, tant qu'il y a du bonheur à croquer!

    Merci! 

    4
    Le factotum
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:56

    Un bonjour en ce beau dimanche ensoleillé.

    3
    la mavette
    Dimanche 2 Mars 2014 à 08:43

    moi aussi je relis  tandis que le jour se lève


    oui tout est dit tandis que doucement se referme la porte


     pourtant  un feu follet a percé le couvercle


    il va de par le monde éparpillant  ton souffle 

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:26

    Merci pour ton commentaire ma chère amie à la si magnifique sensibilité.

     

    XXXX

    1
    guylaine
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:04

    Je l'ai lu il y a qques jours. Secouée. Cette grande douleur de l'enfant dans le silence. je n'ai rien écrit. Je me suis demandée (avec inquiétude) était-ce toi.........


    Je n'ai pas besoin de réponse, juste te dire.


    XXXX


     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :