• Bleu ...pour l'amour de l'éternité

    Série

    2 juillet 2012

     

     

     

     

    Bleu ...pour l'amour de l'éternité

    Joan Miró


    Bleu ...pour l'amour de l'éternité

     

     

     


    « Lucien Suel : dédicaceBleu ...pour l'amour de l'éternité »

  • Commentaires

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:22

    La succession de Joan Miro informe le public que l’œuvre « Le Jardin » ci-dessus est attribuée de façon erronée au grand peintre Joan Miro décédé en 1983. Joan Miro n’a jamais créé ou peint cette œuvre, il s’agit d’une création récente circulant sur internet.
    Pour toute information complémentaire, veuillez-vous tourner vers la succession Miro (
    www.successiomiro.com). 

    4
    artobazz Profil de artobazz
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 04:28

    F, Ah mais tu sais, si on ne s'en mêle pas, on se fait enmêler! S'il y a un epériode où c'est enfin exaltant d'en parler c'est bien maintenant, hein! Depuis le temps qu'on espère ça! Que veux-tu ça fait partie intrin s e c t e      de moi, la préoccupation pour la justice sociale. [Comme si tu ne le savais pas, hein...]

     

    Amitié, Zéo ¦-)

    3
    artobazz Profil de artobazz
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 04:24

    Agnès, oui Agnès, je sais... Merci Agnès. Oui bien sûr je continue. Merci de venir ici me laisser un commentaire. Ceal fait plaisir!

     

    2
    Le factotum
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 04:04

    Je retrouve mes amis aux corps et aux sons des plus colorés.

    J'aime bien la poésie mais moins la turbulence de la politique ...

    1
    pommereinette
    Mardi 3 Juillet 2012 à 14:13

    Immensité de couleurs.............

    J'adore...continue zéo

    agnès (anciennement membre groupe HP)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :