• dévorer la chambre muette des mots

    IsoZéo

     

     

    Cliquer sur l'image et compter jusqu'à 11,7 pour voir en taille et résolution réelle

     

    dévorer la chambre muette des mots

     

     

     

    « étoffehors.temps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    artobazz Profil de artobazz
    Samedi 15 Septembre 2012 à 05:31

    Tes amis... à plumes!!! Taquin va!

    Bon alors, en contrepartie, je viens de parler de toi à mes nombreux amis à pattes! Il est épatant ton ami Factotum, qu'ils m'ont miaulé et grogné doucement...

    1
    Le factotum
    Samedi 15 Septembre 2012 à 03:42

    J'en ai parlé à mes amis à plumes! Elle est forte ta Zéo qu'ils m'ont dit ...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :