• Baudelaire - Le chat

    Je n'ai trouvé personne qui lit ce poème aussi magnifiquement que cette féline humaine.

     

     

    « graphesChristiane Ainsley, revue et non corrigée »

  • Commentaires

    4
    artobazz Profil de artobazz
    Vendredi 1er Février 2013 à 01:55

    Za Zou

    Merci tu es super chouette. C'est très joli. Le chat dit-il qu'il est toi? Les chats sont tellement liés à nous quand on les aime. Ils nous sentent souvent avant que nous prenions conscience de ce que nous ressentons nous-mêmes. Félines amitiés aussi.

    Zéo =^.^.

    3
    Za Zou Profil de Za Zou
    Vendredi 1er Février 2013 à 01:33
    Le chat et moi nous avons ce même attrait pour les odeurs de vieux papiers qu'il griffe et que je griffonne Griffonner et griffer c'est comme le verbe aimer Le chat et moi nous aimons tout les deux cette vieille bibliothèque, lui pour y dormir et moi pour y réfléchir Dormir et réfléchir c'est comme le verbe rêver, Oui, c'est vrai! Le chat et moi nous y rêvons, lui et moi pour notre tranquillité Aimer et rêver... Le chat c'est moi quand personne ne me voit Errer aimer rêver griffer griffonner le vieux papier Un jour j'assumerai et je cesserai de le chiffonner .... ce vieux papier Pour toi Zéo :) Mes amitiés Za Zou :)
    2
    artobazz Profil de artobazz
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 04:38

    Excellente question!

    Je traine cette bande audio depuis longtemps et le site a beaucoup changé, impossible de la retrouver, j'ai cherché pour savoir, moi aussi. Beau, hein! Plusieurs versions disponibles, c'est ELLE, point barre.

    Ça va avec un gazouillis que voici :

    « un chaton tout neuf gratte à la porte de ma tête lui récite baudelaire viens mon beau chat http://artobazz.eklablog.com/baudelaire-le-chat-a65681105 + http://2012fragmentaire.wordpress.com/ »

    ¦-)

     

    1
    Le factotum
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 03:27

    Qui est cette déesse de la parole?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :