-
TWITLITT
Voici un espace que je réserve à mes gazouillis poétiques et littéraires, parfois engagés, et ceux de celles et ceux qui ont envie de venir partager avec en fond les valeurs fondamentales qui m'animent ainsi que d'autres, en faveur d'une société plus juste basée sur l'égalité et le respect. Dans cette optique, les mots dénigrant la femme ou les allosexuels/les (personnes avec une orientaiton sexuelle différente de ce celle de la majorité) sont proscrits parce qu'offensants. Que vous soyez un/e ou 30 à venir ici lire ou écrire, je vous souhaite la bienvenue.
. Veuillez prendre connaissance des valeurs fondamentales inscrites dans la colonne de droite avant de participer s'il vous plait.
En cas de non respect, vos participations seront bloquées ainsi que vos publications futures.
. Twittérature (valeur poétique) seulement ici s'il vous plait. [Pas de liens sauf pour des images]
. © Chaque auteure/auteur qui publie ici conserve la propriété intellectuelle de ses publications.
Il est strictement interdit par les lois sur les droits d'auteurs/auteurs d'utiliser en partie ou en totalité
les gazouillis publiés ici sans en avoir auparavant demandé la permission à l'auteure/auteur.
. Conseil : toujours conserver pour vous-mêmes une copie de vos textes avec la date.
. Vos gazouillis apparaitront en commentaires (ceux-ci sont modérés)
Zéo Zigzags
O U T I L : C O M P T E U R D E C A R A C T È R E S
Tags : auteurs, droits, auteur, valeur, publications
-
Commentaires
se questionner sur l'immense et irrésistible besoin d'aération du corps féminin sous toutes ses coutures et contorsions
© Zéo Zigzags 0912
la profonde humilité des femmes qui regardent toujours le plancher ou l'obsession de la poussière ou de la chaussure ou la peur de glisser?!
© Zéo Zigzags 0912toutes ses nuques offertes ses yeux baissés ses lèvres entrouvertes ses positions acrobatiques maladie féminine du sommeil penché. Curable?!
© Zéo Zigzags 0912Si on voit autant d'images de femme étendues est-ce par ce qu'elles sont en manque de tartine de cervelle?
© Zéo Zigzags 0912amour cinq lettres prononciation [amuR] .09 secondes efficacité du poison selon intensité et immunité taux de morbidité secret sans i sans e
© Zéo Zigzags 0912femme nf objet dont la valeur est directement proportionnelle à l'ouverture des lèvres à la hauteur des talons au dénuement et aux postures.
© Zéo Zigzags 0912Dormir à l'ombre du parapluie du voisin ouvert en catastrophe pour se protéger du sommeil.
© Zéo Zigzags 0912Ce n'est pas Le cri qui m'a remuée comme cette fillette le visage vers nous aveugle à tout horrifiée au chevet de sa mère venant de mourir.
© Zéo Zigzags 0912Il me suffisait de penser à cette clarinette dont je n'avais pu extraire aucun son pour fondre en larmes. Y arriver.
© Zéo Zigzags 09124Le factotumJeudi 30 Août 2012 à 12:52l'eau déferlait sur la page l'encre délébile restaient céa s bl peut-être av r au moment de la dernière lampée salée roucoulante. dormir.
© Zéo Zigzags 0812
Ajouter un commentaire
accrocher son chapeau et partir pieds nus
© Zéo Zigzags 0912